Meghan Markle: ce coup bas de sa meilleure amie choque la toile
Meghan Markle, épouse du prince Harry a essuyé de la part de sa meilleur amie un coup bas qui a valu a cette dernière des commentaires indésirables de la part des fans de la maman du petit Archie.
En début de semaine, la meilleure amie de Meghan Markle a publié une photo sur Instagram, qui lui a attiré les foudres de nombre d’internautes. En cause, les fans de la duchesse de sussex lui reproche d’avoir reproduis exactement son look de mariée pour une de ses clientes. Pour les haters, c’est une trahison impardonnable, car la robe sur mesure de Meghan Markle est aujourd’hui disponible en prêt-à-porter chez Kleinfeld Hudson’s Bay.
Or, pour obtenir cette dernière création à 60 000 livres qui refait la Une, c’est la styliste canadienne Jessica Mulroney, qui l’a conseillé lors du choix de ses looks de mariage. « Je pense que Meghan m’a choisie pour d’autres raisons qu’une belle robe – beaucoup de gens peuvent faire ça. Ce n’est pas une cliente difficile à rendre belle » avait expliqué la styliste au lendemain du royal wedding dans les colonnes de Elle UK. « Je suis une créatrice britannique, mais je pense sincèrement être également une femme qui a un rôle à jouer. Meghan Markle est venue me voir et nous avons travaillé ensemble sur diverses choses. Elle a déjà porté d’autres de mes créations et nous sommes devenues amies. Elle m’a ensuite demandée de réaliser sa seconde robe de mariée : j’ai été très honorée et je le suis toujours autant ». va t-elle poursuivre.
Pour rappel, le samedi 19 mai 2018, après une émouvante cérémonie religieuse qui s’était tenue en la chapelle Saint George, à Windsor, au cours de laquelle Meghan Markle et le prince Harry avaient échangé leurs vœux, le couple s’était rendu à Frogmore House pour une inoubliable réception de mariage. A l’occasion, l’ex actrice de Suits partie en décapotable avec son mari a changé sa robe de mariée Givenchy pour réapparaître dans une robe blanche signée Stella McCartney.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.