Meghan Markle: cette mise au point qui a échappé au prince Harry avant leur mariage royal

Avant son mariage avec l’ancienne actrice américaine Meghan Markle, le prince Harry a oublié de lui faire des mises au points sur un aspect important, rapporte un expert de la Couronne.

Un expert de la Couronne se demande si Meghan markle a été préparée avant son entrée dans la famille royale britannique. Selon l’expert Tim Ewart, auteur de Queen Elizabeth II : A Celebration of Her Majesty’s 90th Birthday qui s’est exprimé dans le podcast de Yahoo, The Royal Box, le prince Harry a oublié de spécifier à sa femme à quel point sa nouvelle vie serait mise sous les feux des projecteurs.

Le spécialiste indique que malgré son titre d’ancienne « actrice connue », « Meghan Markle n’a pas été traquée par les paparazzis ». Il va plus loin en expliquant que  « cette famille royale dépasse tout ce à quoi elle aurait pu s’attendre ». Chaque expression, chaque mouvement, chaque commentaire peut potentiellement d’après lui faire la une des journaux.

La preuve, dimanche 14 juillet 2019, à l’occasion de l’avant-première du Roi Lion à Londres, Meghan Markle a rencontré Pharell Williams et s’est laissée aller à quelques confidences sur ses lourdes responsabilités de duchesse. « C’est si gentil de votre part. (…) Ils ne nous facilitent pas la tâche. » Avant, cette apparition publique, le jeudi 4 juillet 2019, elle assistait au match de Serena Williams à Wimbledon 2019 où elle intimait l’ordre à son garde du corps d’empêcher les fans de la prendre en photo. « Si vous êtes une personne célèbre lors d’un événement public en service ou hors service, ne devriez-vous pas vous attendre à ce que la presse ou le public prenne des photos ? », s’est interrogé Richard Palmer, un correspondant royal du Daily Express.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".