Meghan Markle: sa surprenante et unique exigence pour la séance photo du magazine Vogue

A la séance photo dans le magazine Vogue, l’épouse du prince Harry, la duchesse Meghan Markle a fait une surprenante et seule exigence.

Après son apparition aux côtés du prince Harry à l’avant première du film « Le Roi Lion » au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019, Meghan Markle a été faite rédactrice en chef du magazine « Vogue » du mois de septembre 2019. Selon Pure pour son édition 2019, la version britannique de Vogue a fait appel à une rédactrice en chef de marque en la personne de Meghan Markle. Le média indique que pour la couverture, la duchesse a fait une seule exigence.

https://www.instagram.com/p/B0ebh7tlnVl/?utm_source=ig_embed

« Mes instructions de la part de la duchesse étaient claires : ‘Je veux voir des tâches de rousseur !’ Et bien, c’était comme enfoncer des portes ouvertes pour moi. J’adore les taches de rousseur (…). Je déteste les retouches, je déteste le maquillage. Je dis toujours, ‘Retirez le maquillage !' » a exigé Meghan Markle rapportée par le photographe allemand Peter Lindbergh. A en croire Vogue anglais de septembre 2019, la duchesse de Sussex a endossé le rôle de rédactrice en chef invitée le temps d’un numéro événement.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".