Nigeria: John Obi Mikel, l’illustre capitaine des Super Eagles, annonce sa retraite internationale
Le milieu de terrain nigérian John Obi Mikel a annoncé sa retraite internationale à l’âge de 32 ans, au lendemain de la troisième place prise par les Super Eagles à la CAN 2019.
Le capitaine du Nigeria, John Obi Mikel, a annoncé sur Instagram prendre sa retraite internationale. Commencée en 2005, elle s’achève treize ans plus tard sur une troisième place à la CAN 2019. Obi Mikel aura disputé 89 rencontres avec les Super Eagles, dont deux en Égypte lors de la Coupe d’Afrique des nations.
« L’Égypte est le pays dans lequel j’ai commencé et fini ma carrière internationale. (…) À l’âge de 32 ans, c’est le moment de prendre ma retraite de l’équipe nationale et laisser la place aux jeunes, qui ont fait un magnifique travail pour aller chercher la médaille de bronze à la CAN 2019 » , peut-on notamment lire sur l’Instagram du Nigérian.
https://www.instagram.com/p/B0DnwRUHWH9/?utm_source=ig_embed
L’ancien joueur de Chelsea aura disputé deux Coupes du Monde et remporté une CAN (en 2013) avec les Super Eagles. Il poursuivra en revanche sa carrière en club, sous les couleurs de Trabzonspor.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.