Océanne Ganiero: son vibrant hommage après son sacre au championnat d’Afrique de karaté

La béninoise Océanne Ganiero est médaillée de bronze à l’issue du championnat d’Afrique de karaté 2019. Au lendemain de la compétition, la jeune athlète a fait un vibrant hommage au peuple béninois et à ses encadreurs.

Après le championnat d’Afrique de karaté 2019, Océanne Ganiero s’est adressée à ses compatriotes dans une publication sur sa page Facebook. « Il y a plusieurs projets dans le cœur de l’Homme mais c’est le plan de l’éternel qui s’accomplit. Patience et persévérance. On retourne au travail. Fière d’avoir pu défendre les couleurs du 229 » a écrit Océanne Ganiero sur sa page Facebook. Dans son message, elle a remercié la Fédération Béninoise de Karaté qui lui a permis de participer à cette compétition sous les couleurs du Bénin. « Merci à mon club le Samouraï 2000 pour le suivi et l’accompagnement, énorme merci à Eric Marvel pour la préparation physique, merci à toute l’équipe de l’agencepointcom Daniel Malangue, merci à vous tous qui me soutenez d’une manière ou d’une autre de près comme de loin, merci au 229, merci à l’Afrique » va t-elle poursuivre.

A en croire Océanne Ganiero, cette médaille est dédiée à toute personne battante et détenteur d’un rêve. « Je dédie cette médaille à toutes ces personnes qui ont un rêve, y croient et se battent pour ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".