Bénin: Abraham Zinzindohoué livre les vraies raisons de sa démission du Parlement

Depuis quelques heures, il n’est plus membre de la 8ème législature. Lui c’est Abraham Zinzindohoué élu sur la liste UP dans la 16ème circonscription électorale. Il a démissionné ce lundi 05 août 2019 au profit de son suppléant Florentin Tchaou. Joint par LNT, il a livré les vraies raisons de ce départ.

On en sait désormais un peu plus sur les réels motifs de la démission d’Abraham Zinzindohoué. Selon ses dires, il n’est d’abord pas allé au Parlement pour y rester. A l’en croire son positionnement à la tête de l’UP à Cotonou relevait beaucoup plus d’une question de stratégie. Selon ses propos, l’UP avait besoin de quelqu’un comme lui pour conduire sa liste dans cette circonscription. Cette mission étant donc à sa fin, il est de bon ton qu’il cède sa place.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Assemblée nationale: Abraham Zinzindohoué dépose le tablier[/su_heading]

Désormais, Abraham Zinzindohoué compte se consacrer à la formation de la jeunesse au sein de l’UP, notamment des cadres du parti. En ce qui concerne les prochaines activités du parti, il annonce un congrès qui se tiendra en décembre 2019.

6 comments

comments user
Ledoux

Mais c’est toi qui se moquait de l’opposition n’est pas?! Pourquoi tu quittes le parlement. Ca commence deja, le reste ne restera pas.

    comments user
    bagri

    Ledoux vous voilà les cancres dont parle! Pourquoi tu veux forcément faire croire qu’il y a un problème ? le monsieur dit qu’il n’y est pas allé pour siéger ce que nous autres savions! Pourquoi tu parle des opposants , on n’a rien à voir avec ces vendeurs de violences!

      comments user
      Ledoux

      Qu est ce que tu as, Mr le Klėbė. Il a dit qu’il n est pas allé pour siéger, c’est Parce qu’il ne peut pas siéger. C est sûr sil fait parti des députés cherchés. Il est entrain de mentir seulement.

comments user
SEKE

Qu’il pense aussi à la formation des jeunes au sein du parti en vue de leur insertion professionnelle. L’heure n’est plus à mobiliser les jeunes, tout un peuple pour les intérêts de sa famille.

comments user
Houenagnon

Je ne vois pourquoi dans les commentaires, on se laisse souvent aller à des insultes. On peut dire son avis sans blesser. C’est plus digne et plus courois

comments user
COOVY

Les chiens continuent d’aboyer, la caravane atteindra la destination voulue par le vrai peuple béninois, pour son bonheur et son épanouissement