Bon à savoir: ce dispositif qui vous empêche de ronfler la nuit (vidéo)
Vous ronflez et votre conjoint n’en peut plus ? Il est temps d’agir, car si le ronflement est surtout nuisible pour vos voisins de lit, il peut parfois être révélateur de pathologies plus graves. Parfois bénin, le ronflement peut être un signe du syndrome d’apnées obstructives du sommeil susceptibles de conséquences immédiates, somnolence diurne excessive, et à long terme hypertension artérielle, insuffisance cardiaque, infarctus du myocarde ou accident vasculaire cérébral.
Mieux vaut prévenir que guérir. Ce qui d’ailleurs explique l’existence du dispositif anti-ronflement qui soulage le ronflement et vous aide à mieux dormir. Il est doux, confortable et ne nécessite à aucun médicament. Placez simplement le petit appareil dans votre nez pour réduire le ronflement et améliorer la qualité du sommeil.
https://www.facebook.com/3248286508518516/videos/489082741667870/?t=4
Par définition, le ronflement est engendré par la vibration inspiratoire des tissus du pharynx. Il est facilité par des anomalies morphologiques et fonctionnelles des voies aériennes supérieures.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.