Côte d’Ivoire: le Ministre de la Culture confirme le décès de l’artiste Dj Arafat
Plus de doute, l’artiste ivoirien Dj Arafat est bien mort. Conduit à l’hôpital suite à un grave accident de circulation hier dimanche 11 Août 2019, l’artiste du coupé-décalé qui s’est surnommé « président de la chine populaire » est passé de vie à trépas. L’information a été confirmée par un communiqué de presse du ministre de la Culture et de la francophonie.
Communiqué du ministre de la Culture et de la francophonie.
Le ministre de la Culture et de la francophonie a le regret d’annoncer le décès ce matin à 8h de l’Artiste DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier , des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit hier nuit.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Après son grave accident, DJ Arafat hors de danger avec une fracture au bras[/su_heading]
Le ministre de la culture et de la francophonie présente ses condoléances à sa famille et à tous les mélomanes ivoiriens et entend prendre toutes les dispositions de concert avec le chef de l’Etat pour les hommages et et obsèques à l’Artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme .
Maurice Kouakou Bandaman, ministre de la culture et de la francophonie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.