Côte d’Ivoire: voici ce que Dj Arafat a dit à Sidiki Diabate avant sa mort

En Côte d’Ivoire pour les obsèques de Dj Arafat qu’il appelle affectueusement « grand frère », le chanteur malien Sidiki Diabate a fait des confidences à la famille de DJ Arafat. Selon ses dires, le Daishi lui aurait dit de prendre soin de sa fille Rafna à seulement quelques jours de sa mort.

Dj Arafat a-t-il pressenti sa mort? On ne saurait le dire. Mais c’est à croire qu’il le savait si on en tient compte des révélations de la star malienne. Actuellement à Abidjan, Sidiki Diabate n’a seulement pas offert un disque de platine en hommage à Dj Arafat. Il a révélé une chose que lui aurait confiée la star à quelques jours de sa mort. A en croire Diabate, le défunt l’a choisi comme père pour Rafna (la petite fille d’Arafat) pour prendre soin et l’accompagner même quand celle-ci serait en âge de se marier. Une chose que le malien entend respecter coûte que coûte. Il en a d’ailleurs fait la promesse à la famille de l’illustre disparu.

 « quand il t’aime, c’est sincère, quand il n’aime pas quelque-chose il le fait savoir », lâche celui qui se fait appelé « petit frère d’Arafat « Sidiki Diabate ». Pour lui, c’est un grand honneur de faire partie du cercle fermé d’Arafat car c’est un homme vrai. Reste à savoir si les internautes ivoiriens vont le cibler avec des critiques de tout vent comme il l’ont fait récemment à la star nigériane Davido qui a promis prendre soin de la famille de Dj Arafat durant le reste de ses jours sur terre.