DJ Arafat: ses enfants obtiennent un don de la part de Gervinho

Le joueur ivoirien Gervinho apporte un soutien financier aux 5 enfants de DJ Arafat décidé le lundi 12 Août 2019 suite à un grave accident de circulation. Selon les médias locaux, ce don a été confié à la ministre de l’éducation nationale, Kandia Camara qui est la marraine du joueur.

10 millions de francs CFA. C’est la somme que le joueur Gervinho a envoyée aux enfants de Ange Didier Houon selon les médias locaux qui ont relayé l’information. Cette somme est envoyée à la famille du défunt à raison de 2 millions par enfant. Pour des occupations professionnelles, le joueur pourrait ne pas être présent aux obsèques de l’artiste.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Veillée artistique de DJ Arafat: choqué par l’exclusion d’Ariel Sheney, Kerozen réagit[/su_heading]

Il faut noter que pour la réception des dons à l’endroit de la famille éplorée ou dans le cadre des obsèques, un site est mis à disposition. Il est supervisé par une commission juridique pour garantir la transparence. A la date du mercredi 28 Août 2019 les dons collectés sont estimés à plus de 400 mille francs CFA.