Ezechiel Dh: le faux prophète qui a prédit la mort de Dj Arafat

La Rédaction de BENIN WEB TV a réussi à démonter la manœuvre incongrue et bizarre usée par le jeune Ezechiel Dh (El Chapo) pour se faire passer comme étant un prophète ou un visionnaire qui a prédit la mort de la légende du coupé décalé Dj Arafat. Selon les résultats de nos recherches minutieusement menées, le nommé Ezechiel Dh a tout simplement manipulé une de ses anciennes publications.

Juste après le décès de Yôrôgang, un utilisateur de Facebook est passé de l’obscurité à la lumière. Alors que ses posts n’avoisinaient que 100 voire 200 vues sur Facebook, le dénommé Ezechiel Dh allias El Chapo s’offre désormais plus de 985 voire 3K de vues, 4,9K de commentaires et 1,6 partages pour la simple raison qu’il aurait prédit la mort de DJ Arafat dans une publication fortement relayée. Mais son buzz, n’aura été que de coûte durée parce-que la vérité a afin triomphé.

En effet, nos recherches ont permis de découvrir que ce jeune n’est ni prophète ou encore visionnaire comme ce qu’il tentait de nous faire croire. Sa publication dans laquelle il prophétisait la mort de Dj Arafat le jour de la Tabaski n’est en réalité qu’une ancienne publication qu’il a modifiée après la mort de Dj Arafat.

« Arafat fera un grave accident le jour de la Tabaski. Qu’il se repente afin de ne pas êtres victime. » A écrit Ezechiel Dhd (El Chapo), le 1ier Juillet. Mais en réalité, cette publication a été manipulée.

Mais comment Ezechiel Dhd (El Chapo) a pu duper plus d’uns?

Le Jeune Ezechiel Dhd alias El Chapo qui habite selon ses données des réseaux sociaux à Cotonou et suivi par 8528 abonnés, a en réalité modifié une ancienne publication. Mais c’était sans compter avec la curiosité de notre rédaction. En effet,  l’option « Voir l’historique des modifications » confirme que Ezechiel Dhd alias El Chapo a écrit : « L’amour et la haine », le 1er juillet dernier accompagné de deux émoticônes (un cœur de couleur rose et un visage en larme). Ce n’est qu’après la mort de Dj Arafat qu’il a manipulé cette publication pour prophétiser la mort de la star.

Ci-dessous, les captures de l’historique des modifications: