Liga: Celta Vigo, la première proie de Zidane
Zidane et sa troupe ont réussi leur première de Liga ce samedi 17 août 2019 face à Celta Vigo. Ce, grâce aux réalisations de Benzema, Kroos et Lucas Vázquez (3-1).
Le Celta Vigo s’est montré tenace cet après-midi face au Real Madrid. Mais c’était sans compter avec la détermination de l’indésirable Gareth Bale qui a sonné la révolte avec une belle passe décisive dès la 12e minute. Le gallois a retrouvé avec un centre bien dosé, Karim Benzema qui a ouvert le score. Quelques minutes plus tard, Celta Vigo revenait au score avec un but, qui finalement a été refusé par l’arbitre après consultation de la VAR.
De retour des vestiaires, Modric a été expulsé à la 56e minute, mais Toni Kroos double la mise avec une frappe stratosphérique depuis 30 mètres, qui flatte le dessous de la barre transversale avant de rentrer pour le (2-0). Plus tard, Vazquez va inscrire le 3e but mettant le Real à l’abri du suspense avant la réduction du score par Celta Vigo.
Et le compteur final affiche ainsi, 3-1 pour cette rencontre Celta Vigo-Real de la première journée. Un bon début pour le Real qui a eu une saison compliquée l’année dernière.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.