Manchester United: Paul Pogba écarté, Solskjær désigne son nouveau tireur de penalty
Paul Pogba n’est plus le numéro 1 des tireurs de penalty à Manchester United. Après son tir raté contre Wolverhampton lundi dernier, son coach Ole Gunnar Solskjær aurait décidé de le déclasser dans la hiérarchie.
Perçu comme l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste, le champion du monde français Paul Pogba ne fait pas actuellement l’unanimité au sein de son club. Même si l’ancien joueur de la Juventus de Turin a démarré la saison en fanfare, il faut juste attendre la deuxième journée de premier league pour le voir sous le feu des critiques. Face à la modeste équipe de Wolverhampton, le franco-guinéen n’a pas su transformer un penalty pour éviter à son club, le partage des points. Depuis ce nul, le technicien du club, le norvégien Ole Gunnar Solskjær aurait décidé de le dégrader.
Football – revue de presse : les insultes racistes contre Paul Pogba font grand bruit(vidéo)
Selon les informations de Sun, relayées par Foot Mercato, l’entraîneur mancunien aurait écarté le Français des tireurs de penalty. Et pour le succéder, le coach des Red Devils a placé sa confiance au jeune Marcus Rashford comme tireur numéro un. La saison écoulée, le numéro 6 de Manchester United avait été écarté du brassard de capitanat. Après ces champs racistes à son encontre, le joueur pourrait toutefois tourner dos à son club si le mercato n’avait pas fermé ses portes en Angleterre. Mais au delà, l’avenir de Paul Pogba à Man United reste un sujet à suspens.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.