Meghan Markle: ce trophée que le prince Harry lui a fait gagner

La duchesse Meghan Markle pourrait dans les tout prochains jours recevoir une récompense grâce à la notoriété de son époux, le prince Harry.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est plus que jamais populaire. Inspirant le monde entier, elle pourrait bientôt recevoir un prix grâce à son mari, Le Prince Harry. En dénonçant le racisme dont est souvent victime Meghan Markle, le couple a attiré l’attention du Ethnicity Awards. C’est ainsi que Meghan a été nominée pour le trophée de 2019 dans la catégorie de « figure publique inspirante ». Toutefois, elle se retrouve en face de Dev Patel et Idris Elba ou encore Steve McQueen mais pourrait bien décrocher ce prix.

Dans le magazine Vogue dans lequel Meghan a été rédactrice en chef invitée, le Prince Harry a fait un très beau discours de lutte contre le racisme en pointant du doigt le « racisme inconscient ». « ‘Je ne dis pas que vous êtes raciste. Je dis juste que votre parti pris inconscient prouve qu’en raison de la façon dont vous avez été élevé, l’environnement dans lequel vous avez été élevé, suggère que vous avez ce point de vue. Point de vue inconscient – où naturellement vous regarderez quelqu’un différemment ». fait-il remarqué.

Avant même son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle, se penchait sur le cas des minorités et elle lutte contre l’esclavage moderne. Depuis son mariage avec le prince Harry, la couleur de sa peau a été mise en exergue par ses détracteurs. Mieux, son premier enfant avec le prince Harry, son royal baby Archie est le premier enfant métisse de la famille royale anglaise. Voila donc autant de paramètres pouvant lui permettre de gagner très facilement ce prix.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Antykaa

Au jour d’aujourd’hui, je ne comprend pas que la couleur de la peau fassent autant débat, pour moi un homme est un homme et une femme, une femme.
Par contre y a des cons partout s’est une race à part les cons et ils ne se rendent pas compte que même eux, ils sont pleins de différences…Mais surtout ils sont cons.