Prince Charles: ses doutes sur Lady Diana avant leur mariage royal

Avant son mariage avec la princesse Diana, le prince Charles avait des doutes quant à l’avenir sur leur union, car le prince Charles était âgé de 32 ans et Diana de 20 ans.

Entre le prince Charle et Lady Diana, c’était une histoire d’amour et de désamour. Vingt ans après leur idylle, le couple continue de faire parler de son amour. Il y a quelques jours, la chaîne britannique Channel 5 a diffusé le documentaire «Charles and Di : the Truth Behind their Wedding », dans lequel de nombreux proches du couple témoignent, et racontent les secrets autour de ce mariage du siècle, en 1981. Selon le média, quelques heures avant le mariage, le prince Charles a confié à ses proches qu’il savait que Diana n’était pas la bonne femme pour lui. « Elle est très mignonne, elle est parfaite. Mais c’est une enfant. Elle a l’air d’être encore à l’école, pas du tout mariée».

Le prince Charle aurait donc confié à son ami Penny Ramsey, qu’il était « perdu et anxieux », « terrifié ». « Le prince Charles n’arrêtait pas de dire “je veux faire ce qu’il y a de mieux pour mon pays. Je veux faire ce qu’il y a de mieux pour ma famille.” Mais dans son cœur, il savait qu’ils n’avaient rien en commun. » rapporte l’experte royale Ingrid Seward.

Pour rappel; le 29 juillet 1981, le prince Charles épouse celle qui deviendra la princesse Diana. Ils ont deux enfants, le prince William, né en 1982, et le prince Harry, né en 1984. Mais malgré les apparences, le peuple découvre un couple qui n’est pas soudé, et après onze années de mariage, ils se séparent en 1992. Leur divorce n’est prononcé qu’en 1996.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".