Prince Harry: son ex Cressida Bonas, en fiançailles avec son ancien copain Harry Wentworth-Stanley

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas est fiancée avec son ancien copain, Harry Wentworth-Stanley, avec qui elle est sortie avant sa relation avec le duc de sussex.

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, est fiancée avec l’homme avec qui elle est sortie avant sa relation amoureuse avec l’époux de Meghan Markle. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram avec Cressida montrant fièrement sa bague de fiançailles inhabituelle. De nombreux observateurs royaux ont rapidement affiché des messages de soutien dans la publication Instagram de Harry Wentworth-Stanley, annonçant leurs fiançailles. Dans la publication, on peut voir Mademoiselle Bonas arborant une grande bague de fiançailles dans le post, intitulée « nous nous marions ». Après la publication, James Middleton, le frère de Kate, fait partie de ceux qui ont félicité le couple:  «si merveilleux» a t-il écrit accompagné de trois émoticones au cœur.

https://www.instagram.com/harrywent/

Pour rappel, le prince Harry et Cressida Bonas auraient commencé à se fréquenter en 2012, bien que la romance du couple se soit effondrée lorsque le prince a été photographié nu avec un groupe de femmes à Las Vegas. Harry aurait plusieurs fois écrit à Cressida alors qu’il servait en Afghanistan à la fin de 2012, le couple se retrouvant en 2013. Après avoir assisté à plusieurs cérémonies royales ensemble, les deux hommes se seraient séparés en 2014, bien qu’ils soient restés amis et qu’elle se soit rendue au mariage de Harry et Meghan le 19 mai 2018.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".