Reine Elisabeth II: cette vidéo qui accable son fils, prince Andrew accusé d’agression sexuelle

Le prince Andrew, fils préféré de la reine Elisabeth II est accusé d’agressions sexuelles sur mineures dans le cadre de l’affaire Epstein. Après la  mort de l’homme d’affaire Jeffrey Epstein, une vidéo rendue publique accable un peu plus le prince Andrew.

En 2015, le prince Andrew avait déjà nié les accusations d’agression sur mineures portées à son encontre. « Il est catégoriquement démenti que le duc d’York ait eu une forme quelconque de contact ou de relation sexuelle avec Virginia Roberts (…) Toute affirmation contraire est fausse et sans fondement. » régissait via un communiqué, le Buckingham Palace. Mais la presse britannique assure que le prince Andrew qui clame son innocence dans l’affaire Jeffrey Epstein, ne pouvait ignorer les faits.

Même si le duc d’York nie avoir eu connaissance que son ami Jeffrey Epstein, il est accusé d’agressions sexuelles sur une dizaine de mineures, il se fait désormais discret. Malheureusement, une vidéo filmée en 2010 et dévoilée par Mail on Sunday remet en cause son innocence. Dans ladite vidéo, on découvre le fils de la reine Elizabeth II raccompagné une jeune femme en train de quitter la propriété new-yorkaise de neuf étages de Jeffrey Espstein, retrouvé mort en prison.  Comme pour s’assurer que personne ne le voit, il balaie du regard les environs avant de retourner à l’intérieur de la demeure.

Ce qui inquiète le plus, c’est cette jeune femme, Roberts Virginia Giuffre qui accuse le frère de Charles de l’avoir sexuellement abusée moyennant rémunération, alors qu’elle n’avait que 17 ans à Londres, à New York, mais aussi sur l’île privée d’Epstein dans les Caraïbes. “Il s’agit d’une procédure qui se déroule aux Etats-Unis et qui ne concerne en rien le duc d’York. Tout sous-entendu de quelconques actes illégaux avec des mineures est strictement faux” a rassuré un porte-parole du Palais royal britannique qui a démenti les faits sur la chaîne NBC..

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".