Un célèbre « Youtubeur » américain meurt dans un accident de parapente
Grant Thompson, le célèbre « youtubeur » américain est décédé ce lundi 29 juillet dans l’Utah alors qu’il allait faire du parapente.
Grant Thompson, le célèbre youtubeur américain et créateur de la chaîne ‘’the king of Random’’ est décédé ce 29 juillet à l’age de 38 ans. Il a été retrouvé mort dans les alentours de Sand Hollow Satte Park, par la police, alors qu’il était parti faire du parapente. Le youtubeur qui a plus de 11 millions d’abonnés sur YouTube a été retrouvé grâce au GPS de son téléphone, localisé par les autorités.
Selon Public, la société de location de parapente a signalé au bureau du shérif du comté de Washington, la disparition de son client Grant Thompson, qui ne revenait pas de sa promenade. « Notre service de communication a pu déterminer sa position grâce au signal GPS de son téléphone, qu’il avait sur lui. En approchant avec l’hélicoptère, nous avons repéré le corps du pilote du parapente. Malheureusement, celui-ci était mort lorsque nos équipes sont arrivées », ont indiqué les autorités dans un post Facebook.
Le bureau du shérif a récupéré sur les lieux, une vidéo tournée à bord du parapente, mais ils ignorent encore les causes et les circonstances de la mort de Grant Thompson.
Pour lui rendre hommage une note, publiée ce mardi 30 juillet, indique que le youtubeur pouvait compter sur l’amour de ses fans. « Nous vous invitons à lui témoigner vos pensées dans les commentaires. S’il vous plaît, faites quelque chose au hasard aujourd’hui, avec amour et gentillesse, en l’honneur du King Of Random. Son héritage continuera à vivre sur cette chaîne et la communauté internationale qu’il a créé » peut-on lire sur cette note.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.