Un prêtre violente un bébé lors d’un baptême en Russie (vidéo)
En Russie, lors d’un baptême, un prêtre a brutalisé un petit enfant sous le regard impuissant de sa mère. « Mon enfant a des traces de griffures (…), il fait des crises de paniques », a raconté la mère.
Lors d’un baptême, le comportement d’un prêtre russe envers un bébé s’est avéré très brutal et traumatisant. La vidéo de ce baptême circule dès lors sur les réseaux sociaux et sur les médias qui ont relayé l’information. Sans hésitation, il a plongé le bébé dans le petit bassin d’eau, rituel traditionnel du baptême russe. Malgré les cris de l’enfant qui persistaient, le prêtre a continué en posant cette fois ci la main sur le visage de l’enfant. Il replonge alors la totalité du corps frêle du bébé dans le bassin, tout portait à croire qu’il voulait étouffer le nouveau-né.
La maman du bébé ne pouvant plus supporter les faits a essayé en vain d’arracher son enfant des mains du prêtre. « Mon enfant a des traces de griffures (…), il fait des crises de paniques », répétait la mère sur la vidéo en question. L’église orthodoxe qui a remercié la mère pour son intervention durant la cérémonie, a suspendu le prêtre et présenté ses excuses à la famille concernée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.