Centrafrique: 3 morts dans le crash d’un hélicoptère de la force de l’ONU à Bouar
Un hélicoptère de combat sénégalais utilisé par les forces de l’ONU en Centrafrique s’est écrasé ce vendredi au moment de son atterrissage, a-t-on appris d’une source onusienne.
Un hélicoptère de combat sénégalais s’est écrasé dans la soirée de ce vendredi 27 septembre dans la ville centrafricaine de Bouar au moment de son atterrissage. Selon un tweet du représentant spécial du Secrétaire général pour la République centrafricaine (RCA) et Chef de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA), cet crash a coûté la vie à 3 trois personnes. Mankeur Ndiaye indique également qu’une personne est blessée. Toutefois, le diplomate sénégalais n’a pas indiqué si son pronostic vital était engagé. Pour l’heure, les causes de ce drame ne sont encore connues.
C’est avec une peine immense que j’ai appris le crash d’un hélicoptère de combat sénégalais avec 3 morts et un blessé au moment de son atterrissage à Bouar. Mes condoléances émues aux familles et mon souhait de prompt rétablissement au blessé #Minusca
— Mankeur Ndiaye (@ndiayemankeur) September 27, 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.