En couple avec Meghan Markle, Harry taxé d’avoir épousé sa mère
La duchesse Meghan Markle ressemble t-elle vraiment à Lady Diana, la mère du prince Harry? C’est l’impression qu’ont certaines personnes depuis le mariage du prince Harry et Meghan Markle.
Après analyse, un proche de la reine Elisabeth II trouve en Meghan Markle, la mère du prince Harry, lady Diana. En plus de ressembler à Diana, l’ancienne actrice de la série Suit, Meghan Markle aurait toujours admiré Diana et serait même entrain de marcher dans ses pas. Pour le présentateur et historien David Starkey, cité par Gala, Meghan serait la copie conforme de la princesse des cœurs. « Meghan se comporte comme une célébrité, et Diana se comportait comme une célébrité. J’ai toujours dit que Diana était un phénomène étrange, elle était la fille d’un comte anglais, mais elle se comportait comme si elle était née en Californie, ce qui pourrait bien être l’une des choses qui a attiré Harry chez Meghan. Il a épousé sa mère ! » a t-il expliqué. Pour lui, «beaucoup de garçons peu sûrs d’eux épousent leur mère. Elle a beaucoup d’influence sur son mari, on peut voir que Meghan l’a vraiment dans sa poche ».
Contrairement au prince Harry, la personnalité de Meghan n’a pu conquis les cœurs de certains Anglais. Ces derniers sont plutôt agacés par le comportement de la maman du petit Archie. « Son hypocrisie est identique à celle de tout autre membre de l’élite hollywoodienne : tous proclament leur sensibilité écologique en pilotant leurs jets privés », confie la même source.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.