France : il se suicide après avoir tué trois membres de sa famille
Dans le département des Bouches-du-Rhône, un père de famille massacre des membres de sa famille. Il tue sa femme, sa belle-mère et son beau-frère, puis se donne la mort.
Drame à Mouriès et à Maussanne-les-Alpilles dans les Bouches-du-Rhône. Un père de famille tue sa femme, sa belle-mère et son beau-frère. Patrick Desjardins, le procureur de la République de Tarascon avait annoncé qu’il s’agissait à priori d’un drame familial. « Il y a eu deux décès sur Maussane-les-Alpilles dans une famille très connue de la commune. La première victime est une femme de 96 ans, et la seconde est son fils, lourdement handicapé, et âgé de 65 ans », a expliqué Jean-Christophe Carré, le premier adjoint au maire de la commune.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la belle-mère de 96 ans et le sexagénaire qui est le beau-frère, ont été abattus à leur domicile. D’après la description des faits, l’auteur du massacre aurait pris la fuite après son acte. Les forces de l’ordre et les secours ont alors fait une descente au domicile de la belle- mère et de son fils et procédaient au constat quand ils ont été alertés pour des coups de feu entendus dans la commune de Mouriès. L’homme s’y était rendu et a essayé de tuer sa propre femme. Il a ensuite tenté de se suicider, mais ce n’est que plus tard qu’il a succombé à ses blessures.
Arrivé sur les lieux en début de soirée, le procureur ne saurait encore dire les causes ou les circonstances de ce triple homicide.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.