Bénin: un député lapidé à Tchaourou? Adam Bagoudou crie à l’intoxication

Ce mardi 15 octobre 2019, une information a fait le tour des réseaux sociaux faisant état de la lapidation manquée du député Adam Bagoudou à Tchaourou. Selon les auteurs de cette information, l’élu de la 8ème circonscription serait rentré à Cotonou sous la pression des jeunes qui se seraient organisés pour le faire partir de la ville de Tchaourou. Mais selon l’intéressé aucune situation de ce genre ne s’est produite.

Adam Bagoudou a été très surpris d’apprendre qu’il a fait objet d’une lapidation manquée ce jour à Tchaourou alors qu’il y était pour assister à la prière de huitaine de sa défunte tante. Pour le député du Bloc Républicain, il s’agit purement d’une intoxication car il dit n’avoir jamais été victime d’un lynchage manqué. Selon ce qu’il a confié à Banouto, la cérémonie s’est bien déroulée et il a pris tranquillement la route pour Cotonou.

Toutefois, le député raconte que certains jeunes étaient à la poursuite d’un boeuf et pour éviter tout incident, ses proches lui ont demandé de vite quitter les lieux. Pour rappel, la maison d’Adam Bagoudou située à Tchaourou avait été attaquée par les manifestants qui protestaient contre l’exclusion de l’opposition des élections législatives du 28 avril 2019.

4 comments

comments user
TCHEGBE

mon commentaire est que ces parvien d’ou

comments user
paysan

Pourtant, sans aucune vérification, benin web tv à fait large écho de cette intox. Ainsi va le journalisme au bénin

    comments user
    Gerard

    C’est du journalisme alimentaire. Pour des miettes, il y en a qui sont prêts à se discréditer. Ils n’ont cure de la déontologie ni de la dignité. Seul leur ventre compte.

comments user
Anonyme

humm, le bénin! qui trompe qui? quelle relation la poursuite du boeuf et la fuite du député ont? il y a économie de vérité