Le rappeur le mieux payé du monde dit qu’il sera un jour président des États-Unis
Au cours d’une interview publiée quelques heures avant la sortie très attendue de son nouvel album intitulé «Jesus Is King», Kanye West qui a soutenu Donald Trump par le passé, se voit bien à la Maison-Blanche dans le futur.
Après sa rencontre avec le président des États-Unis à la Maison-Blanche en octobre dernier, Kanye West avait déclaré vouloir prendre ses distances avec la politique. Pourtant, le rappeur le mieux payé du monde, ne cache plus ses ambitions pour la Maison-Blanche.
.@kanyewest sits down with @zanelowe Thursday, 9AM PT only on @Beats1. And yes, they cover everything. 🤯 pic.twitter.com/ENPCZbXtjc
— Apple Music (@AppleMusic) October 24, 2019
Dans une interview accordée à Zane Lowe de «Beats 1 Show», Kanye West qui se présente comme «incontestablement l’artiste le plus génial de tous les temps», a assuré qu’il serait un jour à la Maison-Blanche. «Il viendra un temps où je serai le président des États-Unis, et je me souviendrai de tout fondateur qui n’aura pas été capable de comprendre culturellement ce que nous faisions», a-t-il dit.
L’artiste américain âgé de 42 ans, qui depuis quelques mois s’est tourné publiquement vers Jésus-Christ, a promis qu’un dixième album, intitulé «Jesus Is Born», paraîtrait pour Noël. «Jesus Is King», dont la parution était attendue ce vendredi, est décrit comme contenant un fort message évangélique.
https://www.instagram.com/p/B4B2CxMne_f/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.