Les larmes aux yeux, Meghan Markle évoque sa « difficile » pression médiatique (vidéo)

Meghan Markle a évoqué lors d’une interview exceptionnelle accordée à ITW, la « difficile » pression médiatique dont elle fait objet. 

Comme tout membre de la famille royale, Meghan Markle ne parle presque jamais en public de sa vie privée. Mais elle a fait une exception en faisant une confidence aux caméras d’ITW, pour un documentaire qui sera diffusé ce week-end à la télévision britannique. Dans sa déclaration, Meghan Markle a confié qu’elle avait très mal vécu la pression médiatique des récents mois, notamment au moment de sa grossesse. Selon Meghan Markle, les critiques avaient été particulièrement difficiles à encaisser lorsqu’elle était enceinte de son petit Archie (5 mois).

«N’importe quelle femme, surtout lorsqu’elle est enceinte, est vraiment vulnérable, et c’est donc devenu très difficile. Et surtout en tant que femme, c’est beaucoup. Donc vous ajoutez ceci au fait d’être juste une nouvelle maman, ou d’essayer d’être une jeune mariée, eh bien… Et aussi, merci d’avoir demandé comment j’allais, car peu de gens se sont souciés de savoir si ça allait pour moi. Mais c’est une chose réelle qui se vit dans les coulisses», a expliqué les larmes aux yeux l’épouse du prince Harry,  au journaliste Tom Bradby.

«Oui» va répondre la maman du royal baby Archie à la question «Et la réponse est, serait-il juste de le dire, que vous n’allez pas vraiment bien, car c’est une vraie lutte ?»

https://twitter.com/itvnews/status/1185163665533820928

Conscient de la souffrance de son épouse, le prince Harry, a lancé une offensive contre certains médias britanniques qui critiquent la vie personnelle, de sa femme afin d’éviter que la maman du royal baby Archie vive le même sort que sa mère Lady Diana: «Je pense que [faire] partie de cette famille, dans ce rôle, dans ce travail… chaque fois que je vois un appareil photo, chaque fois que j’entends un clic, chaque fois que je vois un flash, cela me ramène tout de suite en arrière, donc à cet égard, c’est le pire rappel de sa vie, par opposition à la meilleure» a laissé entendre le prince Harry.