Méga quiz SMS de Moov Bénin: les trois premiers gagnants récompensés

Moov Bénin a récompensé mercredi 23 octobre 2019, les trois premiers gagnants du premier tirage au sort de son jeu « Mega quiz SMS » lancé le 12 septembre 2019 en collaboration avec la loterie nationale du Bénin.

Une moto Yamaha accompagnée de son casque et une garantie d’un an, une smart TV LG avec un Kit canal+ et une moto Yamaha de la série Force X royale sont respectivement gagnés pour le compte du jeu « Méga quiz SMS », par les sieurs Blaise Hounmassè, Norbert comlan Amanvi Gbesso et Kabirou Soulé Lassissi. La remise officielle des lots a été faite ce mercredi à la direction générale de Moov Bénin à Cotonou.

« Aujourd’hui, nous sommes ici pour pouvoir répondre à notre engagement qui est de pouvoir donner les lots à ceux qui ont gagné lors du premier tirage », a expliqué José Valéry Agbidinoukoun, responsable CVM et fidélisation de Moov Bénin. Pour lui, il est question d’un jeu SMS destiné aux abonnés Moov et dont l’objectif est d’envoyer Moov au 7002. « Une bonne réponse me donne 10 point et pour les mauvaises réponses, je gagnerai 5 points » va t-il rappeler. Aussi, a t-il remercié tous ceux qui participent à ce jeu avant d’encourager et souhaiter une bonne chance à ceux qui doutent encore « parce que avec Moov, c’est la réalité ».

Un tirage dans une grande transparence

Lors de la remise du lot, l’identité des premiers gagnants a été vérifiée par Maître Yvonne Dossou-Dagbénonbakin, huissier de justice près le tribunal de première instance et la cour d’Appel de Cotonou. A en croire cette dernière, le tirage s’est déroulé dans la plus grande transparence et en présence de plusieurs dizaines de personnes dans les locaux de Moov Bénin.

Très heureux d’être tirés au sort, les gagnants ont exprimé leur joie. Ils comptent continuer de jouer afin d’être parmi les top 5 SMS et les top 5 score dont l’un repartira avec la Rav4 version 2019, la toute dernière dans cette gamme avec la climatisation d’origine et beaucoup d’autres caractéristiques lors de la grande finale.