Elizabeth II: Meghan Markle, Harry et Archie l’abandonnent pour Doria Ragland
Il y a quelques jours, ce n’était qu’une rumeur. Mais c’est officiel, Meghan Markle, Harry et Archie ont décidé de fêter la Noël aux Etats-Unis , avec Doria Ragland.
Les Sussex vont bientôt s’envoler vers la Californie pour retrouver Doria Ragland, la mère de la duchesse Meghan Markle. Comme annoncé, le couple y passera six semaines y compris les fêtes de fin d’année. Mais cette option va à l’encontre du protocole royal car, toute la famille a pour habitude de se réunir chez la reine Elizabeth II le jour de Noël. Selon une correspondante royal du Sun et le magazine Hello citée par le magazine Gala, le couple ne se rendra pas à Sandringham House pour passer le réveillon de Noël avec Kate Middleton, le prince William et la reine Elizabeth II comme les deux années précédentes.
Dans un communiqué rendu public, le palais de Buckingham a confirmé que le couple sera en compagnie de Doria Ragland sans pour autant préciser le lieu où il se trouvera. Ce communiqué qui semble avoir été validé par la reine Elizabeth II, souligne que le duc et la duchesse de Sussex sont impatients de passer du temps « en famille élargie ». Ce qui d’ailleurs prouve que les Sussex ont reçu la bénédiction de la reine Elizabeth. On se rappelle que Meghan Markle et Harry avaient annoncé prendre une pause loin de l’agitation médiatique aux Etats-Unis.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.