Fête de Toussaint: la veuve Carmen Sama sur la tombe du feu Dj Arafat
Ce 1er novembre est un jour bien particulier pour Carmen Sama. Il s’agit de la toute première fête de la Toussaint sans son bien-aimé feu Dj Arafat. Et la veuve s’est déjà rendue au cimetière afin de se recueillir sur la tombe du Daïshikan.
Quelques mois après la mort du roi du Coupé-décalé, la veuve Carmen Sama devra affronter sa toute première Fête de la Toussaint, célébrée comme chaque année, le 1er novembre. La femme du Yôrôbô, pour honorer la mémoire de son bien-aimé s’est rendue au cimetière de Williamsville dans la commune d’Adjamé (Centre d’Abidjan).
Jeudi 31 Octobre, le « Yorogang Group » avait rendu public un communiqué, priant tous les fans du feu Dj Arafat de porter le regretté dans leur prière pour le repos éternel de son âme. » Nous prions humblement tous ceux qui ont porté notre regretté Houon Ange Didier plus connu sous le pseudonyme de DJ Arafat dans leur cœur de bien vouloir prier pour le repos éternel de son âme », peut-on lire dans le communiqué. » Chers parents, frères, amis, connaissances et fans du Daïshikan, nous vous recommandons fortement d’adresser vos intentions de prière pour le repos éternel de l’âme de notre Légende. Ceci dans le respect de toutes les confessions religieuses ainsi que vos croyances. » a conclu le communiqué.
Considéré comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique subsaharienne et le roi du coupé-décalé, Houon Ange Didier alias DJ Arafat est mort le 12 août 2019 à à Abidjan. C’était au cours d’un accident de la route où sa moto a percuté violemment une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Avec une fracture du crâne et d’un œdème lié au non-port de casque de sécurité, il est décédé laissant derrière lui cinq enfants : trois fils (Owen, Mael et Ezekiel) et deux filles (Lachoina et Rafna encore nourrisson). Il est enterré le samedi 31 août 2019 au cimetière de Williamsville.
1 commentaire