Guy Mitokpè: »Comme signe du destin,Tévoédjrè est allé au lendemain de la profanation de la constitution »

Benin web TV

Le frère Melchior, le professeur Albert Tévoédjrè a tiré sa révérence ce mercredi 6 novembre 2019. Comme bon nombre d’acteurs politiques, le secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir, l’honorable Guy Mitokpè a salué la mémoire de l’illustre disparu.

Le secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir a ensuite formulé des mots de condoléances à la famille de l’illustre disparu.  » Je voudrais en mon nom présenter mes sincères condoléances à la famille TEVOEDJRE à l’annonce de la disparition de l’illustre Homme d’État qu’il a été « 

 

5 comments

comments user
b,n,t,Barnabé

Quelle analyse! Aurait-il piqué une crise cardiaque à l’annonce de la nouvelle? Comme quoi le pseudo politiciens tirent profit de toutes les situations.
Et lorsque que je me rends compte que ce jeune homme vient des Collines comme moi, j’ai la tête baissée puisque couvert de honte.

comments user
Aziz

Hahah’. Guy guy. Il a vraiment la haine ce garçon. Hahaha. Chef guy cherche toi du travail ou dis à ton patron de mettre votre parti à jour afin de participer au moins aux élections en 2023. Je vois que tu ne supporte pas de ne plus être député là. T’as pas de diplôme..? Cherche du taff mec.
Arrête de faire le nouchi.

comments user
Alice

Voilà quelqu’un, guy là c’est du n’importe quoi. Voilà quelqu’un qui a eu la chance de représenter la jeunesse au parlement après que son titulaire ait été nommé ministre.
Et au parlement il n’a fait que preuve d’arrogance et d’impolitesse accrue. Il a foutu la honte à la jeunesse beninoise. Il faut la fermé comme ça, elle ne sort que du déchet. Shuuuut

comments user
Iso

Merci les klékpé.
Allons seulement

comments user
la rupture

Je croyais qu’il allais dire que lui aussi va le suivre.