New York: Komi Koutché face à la diaspora béninoise demain

Après Chicago, l’ancien ministre de l’économie et des finances  du Bénin met le cap sur la ville de New York. Il est attendu demain dimanche 10 novembre 2019 pour animer une conférence publique face à ses compatriotes béninois vivant dans cette ville américaine.

« Sauvons le Bénin », c’est le thème sur lequel portera demain la nouvelle sortie de l’ex-argentier Komi Koutché. Comme il l’a fait à Chicago, il abordera lors de l’étape de New York, l’actualité sociopolitique du Bénin.

La révision de la Constitution et la relecture des lois électorales seront certainement les sujets importants de cette conférence publique.

7 comments

comments user
Le Democrate

A défaut de rien faire c’est mieux d’organiser des conférence sans sens.

    comments user
    Ogoubi

    De véritables conférences sans sens. Le voleur de la république !!!

comments user
Anonyme

On l’attend au Bénin aussi pour les conférences.

comments user
Fido

Tout ça avec nos sous qu’il amasser durant le règne de sa majesté Yayi Boni, puisque lui(Komi) était le gendre de sa majesté.
U’ fugitifs qui se balade avec l’argent qu’il a volé et veut se faire passer comme un exilé. S’il veut vraiment sauvé le Benin il doit se joindre à TALON pour vraiment réparer tout les dégâts qu’ils ont causé de 2006 à 2016.

comments user
Tamba

Avec les milliards volés au peuple béninois, ce brigand de classe se balade et se trouve des occupations puisqu’il ne fout rien. En tout cas, tous les Béninois de la diaspora ne sont pas de la racaille. Un méga voleur de la république!!!!

    comments user
    George

    Alors monsieur les journaleux véreux éviter de faire de la publicité de ce voleur pour nous dire qu’il va se retrouver devant les béninois pour sauver le Bénin. On est le 11 novembre et visiblement sa conférence a accouché d’une souris vue qu’il n’ y pas de suite à ce torchon

comments user
la rupture

Quand est ce qu’il va finir son errance? Evidemment, ces frères de la diaspora s’ennuient chez eux aussi; ils n’ont pas de distraction. Il faut ça de temps en temps pour se désennuyer.