Prince William: son commentaire très désagréable sur Meghan Markle

L’arrivée de la duchesse Meghan Markle a bousculé l’ambiance qui régnait chez les Windors. Alors que des indiscrétions accusent Meghan Markle d’avoir éloigné le prince Harry de son frère aîné le prince William, c’est ce dernier qui vient d’être très désagréable avec la maman du royal baby Archie.

Depuis l’arrivée de Meghan Markle au palais royal britannique, un conflit sans précédent aurait vu le jour. Pendant que les Sussex ont décidé de s’éloigner pour éviter toute sorte de problème, on apprend que la relation entre Meghan Markle, et William vient d’être écorchée par un commentaire désagréable de ce dernier. Tout a commencé lorsque, dépassés par le harcèlement médiatique dont ils sont victimes de la part des tabloïds, Meghan Markle et Harry ont décidé d’agir en portant plainte contre les tabloids anglais. Dans un entretien, le prince Harry a même confirmé que le prince William et lui se trouvaient désormais sur des « voies différentes », avec de « bons jours » et de « mauvais jours ».

Selon la commentatrice royale Angela Mollard, rapportée par le site Express, les différends entre les princes Harry William, auraient commencé il y a quelques années. « Je pense donc que ce qui s’est passé est assez évident. William a passé beaucoup de temps à décider à se marier parce qu’il savait à quel point c’était important pour cette institution. […] Je pense qu’il a dit à Harry [quand il a annoncé son mariage], es-tu sûr ? », a t-elle expliqué. A en croire la commentatrice citée par gala, « ce qui n’est pas une mauvaise chose, parce qu’elle est américaine, il y a beaucoup de problèmes, beaucoup de pression sur leurs épaules… ».

Aussi, Angela Mollard suppose qu’au lieu de prendre cette remarque comme une mise en garde, le prince Harry a certainement tout raconté à sa femme une fois à la maison: «il est sans doute rentré chez lui pour dire à Meghan « tu ne croiras pas ce que William m’a dit».

3 comments

comments user
Anonyme

Bénin Web arrêter d aider les tabloïds blancs dans leur travail de sape. Arrêtez de reprendre toutes les publications négatives concernant Meghan

comments user
Anonyme

William attention DIANA NE SERA PAS CONTENTE DE TOI