CAF Awards 2019 : Samuel Eto’o taclé de « mauvais présentateur »
Après la cérémonie de Ballon d’Or Africain ce mardi 7 janvier 2020, Samuel Eto’o a été taclé. Il a été traité de mauvais présentateur.
L’Egypte a accueilli la grande cérémonie de la CAF Awards ce mardi 7 janvier. Et pour présider la soirée, le choix a été porté sur l’international Samuel Eto’o. Mais à la fin de cette cérémonie, le légendaire footballeur camerounais a essuyé de grosses critiques. En effet, il était critiqué d’avoir servi une animation « plate », voire » très mauvaise » selon Abidjanshow. Il faut noter que cette situation n’était pas passée inaperçue, car à un moment donné, bon nombre d’invités se sont retournés vers leurs téléphones portables.
A Lire Aussi:Ballon d’Or Africain 2019 : Samuel Eto’o sera Maître de Cérémonie.
Dans les coulisses, plusieurs critiques se faisaient entendre telles que : « Eto’o, en manque d’expérience dans ce domaine, a complètement « échoué ». Or les reproches ne devraient pas être aussi sévères à l’endroit du meilleur buteur des Lions Indomptables du Cameroun, car il n’est pas un habitué du micro. Il faut rappeler que le Ballon d’Or Africain 2020 a été décerné au Sénégalais Sadio Mané.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.