FC Barcelone: le nouveau coach Quique Setién pourrait partir avant la fin du contrat
Juste après le limogeage d’Ernesto Valverde du FC Barcelone, les dirigeants du club Blaugrana ont fait appel a Quique Setién pour prendre la tête de l’équipe au poste d’entraîneur. Mais ce dernier, qui a un contrat jusqu’en juin 2022 avec le club catalan, pourrait partir avant la fin dudit contrat.
En conférence de presse de présentation officielle du nouvel entraîneur du Barça Quique Setién, le Président du club, Josep Maria Bartomeu, a fait une clarification. A en croire ce dernier, l’ancien coach du Betis venu au Barça pour succéder au Basque Ernesto Valverde, est en contrat jusqu’en juin 2022, mais il y a une clause qui permet aux deux parties de se séparer après une saison.
« Quique Setién a un contrat jusqu’en 2022, mais comme il y a les élections (présidentielles du Barça) en 2021, il y a une clause pour que le prochain Président élu puisse changer (d’entraîneur) », a fait savoir Bartomeu en conférence de presse. Ainsi, l’avenir du technicien espagnol au Barça dépendra du prochain dirigeant élu du club.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.