Elizabeth II: première participation de sa fille aînée Anne à la London Fashion Week

La famille royale publie les moments forts de la première participation de la princesse Anne, fille aînée de la reine Elizabeth II à la London Fashion Week.

La fille unique de la reine, 69 ans, a présenté mardi le Queen Elizabeth Award for British Design à la London Fashion Week, marquant la première fois que la princesse royale participait à cet événement convoité. Pour commémorer le moment, le compte Instagram officiel de la famille royale a publié des histoires des moments de mode les plus emblématiques de la princesse au fil des ans, de ses ensembles rétro à la fin des années 60 à certaines de ses pièces classiques de la mode dans les années 80.
Mardi, lors de l’événement, Anne portait un élégant manteau vert sur une robe verte assortie, surmontée de délicats bijoux en or. La princesse a remis le prix à Rosh Mahtani de bijoux Alighieri, qui a été félicitée pour le savoir-faire de ses pièces, qui a utilisé des matériaux de source responsable pour aider à promouvoir la fabrication locale et à soutenir l’emploi.
Anne est la présidente de la UK Fashion & Textile Association. Elle suit les traces d’autres membres de la famille royale, y compris sa propre mère qui a fait ses débuts à la London Fashion Week en 2018 pour remettre le prix au designer Richard Quinn, dont elle a fait le show aux côtés des États-Unis. Le Queen Elizabeth Award for British Design a été créé en 2018 et reconnaît les jeunes designers qui sont à la fois talentueux et qui font une différence pour la société grâce à des pratiques durables ou à l’engagement communautaire.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".