Juventus : "Tout seul, Cristiano Ronaldo ne fait rien"
L’ancien président de la Juventus Turin, Cobolli Gicli, n’a pas du tout été tendre avec les joueurs de la Juventus qui traversent l’une des pires périodes depuis le début de la saison. Les Bianconeri sont sur deux défaites en trois sorties.
Battu par Héllas Vérone (1-2) ce weekend malgré le but de Cristiano Ronaldo, la Juventus s’est vu dépasser au classement par l’Inter Milan qui a écrasé le Milan AC dans le derby milanais. Une contre-performance énorme pour les turinois qui subissent ainsi leur deuxième défaite en trois sorties. Pour Cobolli Gicli, cette mauvaise passe de la Vieille Dame est due à la mauvaise gestion du club par ses dirigeants. Dans une interview accordée à « Radio Sportiva », l’ancien président de la Juventus s’est également pris à plusieurs joueurs dont Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo démontre que c’est un joueur qui ne peut pas résoudre les problèmes. Pjanic est un peu une mozzarella, il était de retour en forme mais il est fatigué et il a besoin de reprendre son souffle. Le milieu de terrain est un problème urgent », a souligné l’ancien cadre du club. « Paratici m’a dit que Dybala est notre meilleur joueur mais qu’il voulait le vendre cet été », a ajouté l’ancien président de la Juventus Turin.
A lire aussi : Classement des meilleurs buteurs d’Europe : Cristiano Ronaldo « écrase » Messi
Enfin, Cobolli Gicli est revenu sur le rôle d’Agnelli : « Le président a une excellente communication, c’est peut-être le seul. Mais peut-être que c’est le moment de s’impliquer et de se faire entendre. Penser que les joueurs sont fatigués de gagner est une réflexion dramatique mais bon… »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.