Kate Middleton: ses confidences très rares sur les besoins des enfants

Kate Middleton a évoqué les besoins des enfants dans une nouvelle vidéo partagée sur les pages Instagram et Twitter de Kensington Palace ce mardi 18 février 2020.

L’épouse du prince William Kate Middleton soutient le développement de la petite enfance. « Les parents, les familles et les soignants sont au cœur de l’éducation de la prochaine génération et c’est pourquoi je me suis sentie si passionnée de les écouter, d’écouter vos pensées et vos points de vue et de savoir comment nous pouvons mieux vous soutenir à l’avenir », a confié  Kate, 38 ans. «C’est pourquoi j’ai lancé les 5 grandes questions pour entendre le plus de personnes possible de la société», a-t-elle expliqué.
https://www.instagram.com/p/B8s_ZU3FwHp/?utm_source=ig_embed
La vidéo montre ensuite un montage des visites de la duchesse de Cambridge au Royaume-Uni au cours des dernières semaines pour promouvoir l’enquête, qui est ouverte jusqu’au 21 février. «Nous avons visité le Pays de Galles, l’Irlande du Nord, l’Écosse et l’Angleterre pour entendre vos expériences. Je suis vraiment heureuse que plus de 200 000 personnes aient déjà répondu au sondage, mais il n’est pas trop tard pour avoir votre mot à dire», peut-on l’entendre dire dans la vidéo.
La vidéo candide semble avoir été prise la semaine dernière lors de la journée éclair de Kate en Irlande du Nord et en Écosse pour promouvoir l’initiative, car elle porte le même col roulé lavande et la même veste olive.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".