Présidentielle au Togo: les premiers mots de Faure Gnassingbé après les résultats provisoires

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a proclamé depuis quelques heures, les résultats provisoires de l’élection présidentielle du 22 février 2020. Après la proclamation desdits résultats qui annoncent sa réélection provisoire, Faure Gnassingbé a adressé ses premiers mots à ses militants et sympathisants.

Quelques minutes après la proclamation des résultats provisoires, Faure Gnassingbé a réagi via ses plate-formes digitales. Sur ses pages facebook et twitter, on peut lire : « Merci pour la confiance renouvelée. Oui, allons-y !Merci pour la confiance renouvelée. Oui, allons-y !« , a écrit Faure Gnassingbé.
En attendant les résultats définitifs qui seront donnés par la Cour constitutionnelle, Faure Gnassingbé peut donc déjà se frotter les mains. Pour obtenir son 4ème mandat, il a affronté six autres candidats, tous de l’opposition.

2 comments

comments user
TOUTOUOLA

Voilà un modèle de démocratie dans toute sa splendeur….! LOL …Certains ont tellement cité le Togo comme exemple à suivre en opposition à ce qui se passe au bénin. Il peuvent toujours nous apporter la preuve que cette élection est la parfaite manifestation de la vraie démocratie…..SUIVEZ MON REGARD…

comments user
Franck

Le premier commentaire de faure gnassingbe aurait dû être je le savais.