Bénin: Orden Alladatin défend la candidature de Luc Atrokpo à Cotonou

Invité sur l’émission « Zone Franche » du dimanche 15 mars 2020, le député Orden Alladatin s’est prononcé sur la probable candidature de Luc Atrokpo dans le Littoral, pour le compte des communales 2020.

Sur la probable candidature de Luc Atrokpo à Cotonou qui agite la toile depuis quelques jours, le député Orden Alladatin, a tenté de mettre fin à la polémique. A l’en croire, Luc Atrokpo a été potentiel candidat de l’UP à Cotonou. Mais la confirmation de son positionnement sera révélée par la publication de la liste officielle des candidats du parti.

Pour Orden Alladatin, Luc Atrokpo remplit les critères du parti pour être candidat à Cotonou. « La consigne du parti c’est de faire en sorte que soient positionnées sur les listes des personnes capables de nous faire gagner, des militants capables de faire gagner la liste », a-t-il fait savoir. Selon ses dires « le comité ad hoc a estimé que Luc Atrokpo est capable de faire gagner l’Union Progressiste à Cotonou ».

1 commentaire

comments user
Amelagbe

Signe de la déconfiture des voleurs d’election!
Alladatin qui avec son parti croupion d’alternative citoyenne ne pouvait se faire élire conseiller de quartier vient pérorer après avoir été nomme depute…
Une bande de loosers qui ne representent que du vent …