Céline Dion rend un émouvant hommage à sa défunte mère pour son anniversaire

La star canadienne de la musique, Céline Dion, a rendu un vibrant hommage posthume à sa défunte mère, pour son anniversaire ce vendredi 20 mars 2020. Elle l’a fait à travers une publication sur sa page Instagram. Celle-là qui est passée de vie à trépas, il y a de cela deux mois, aurait 93 ans.

La cicatrisation de certaines blessures prend du temps. La disparition de Thérèse Dion, la mère de Céline Dion, est en vraiment une preuve pour la chanteuse. Deux mois après son décès, l’interprète de I’m Live lui a rendu un vibrant hommage à titre posthume pour ses 93 bougies. « Chère maman, nous pensons tous beaucoup à toi. Spécialement aujourd’hui, le jour de ton anniversaire. Je sais que tu es avec papa et que vous veillez sur nous. Vous nous manquez beaucoup et nous vous aimons profondément. Bonne fête maman ! », notifie la star canadienne à travers une publication sur sa page Instagram ce vendredi 20 mars 2020.

Il faut rappeler que Thérèse Dion, qui est décédée le 17 janvier 2020 dès suite de problèmes de cœur au Canada, aurait lutté contre une longue maladie. Ses obsèques ont eu lieu le 20 février 2020 au Mémorial de Laval à Montréal, en présence de sa fille, ainsi que de ses proches. Cette dernière dont le père était un bûcheron a donné naissance à 14 enfants.

A Lire Aussi:Megxit : Meghan Markle et Harry, source d’une nouvelle polémique

Par ailleurs, Céline Dion qui avait perdu son père Adhémar Dion en 2003, avait déjà rendu un émouvant hommage à sa défunte mère, celle-là avec qui elle entretenait une relation fusionnelle, dès l’annonce de sa disparition. « Je suis certaine que maman a attendu que nous soyons tous ensemble avant de partir. Et je sais qu’elle voudrait que je donne le meilleur de moi-même ce soir. Et je sais aussi qu’elle voudrait que vous tous passiez la meilleure soirée de votre vie, » avait-elle laissé entendre d’une voix très émue sur une scène de Miami.