Coronavirus : avant Manchester City vs Real Madrid, les Merengues placés en quarantaine

Un joueur de la section Basketball du Real Madrid a été testé positif au coronavirus et l’ensemble des sections du club madrilène dont le foot a été placé en quarantaine, ont annoncé ce jeudi les médias espagnols.

Alors que le match Juventus vs Lyon en Ligue des champions est fortement compromis avec la contamination d’un joueur turinois au coronavirus, c’est le choc entre Manchester City et le Real Madrid qui risque aussi d’être reporté. En effet, selon La Sexta puis confirmée dans la foulée par le Real Madrid, un joueur de la section de basket du club madrilène a été contrôlé positif au coronavirus. Conséquence, les sections foot et basket du Real Madrid ont été placées en quarantaine pendant deux semaines.

Le Real Madrid FC qui défie Manchester City la semaine prochaine voit donc son rendez-vous compromis. Il est très probable que la rencontre soit reportée. Zidane et ses joueurs qui devraient s’entraîner ce jeudi à 11h, ont quitté le centre d’entraînement précipitamment après avoir été informés de la nouvelle.