Coronavirus : Neymar et Thiago Silva « fuient » la France et se « réfugient » au Brésil
Pas moins de trois joueurs étrangers du PSG sont rentrés dans leurs pays respectifs en ce début de semaine, selon L’Equipe et Le Parisien : Neymar, Thiago Silva et Mitchel Bakker.
Privés de compétitions en raison de l’épidémie du coronavirus qui a obligé les dirigeants franciliens à suspendre la Ligue 1, Neymar, Thiago Silva et Mitchel Bakker ne vont pas passer les deux semaines de quarantaine chez eux en France. Selon L’Equipe et Le Parisien, les trois joueurs du PSG sont rentrés dans leur pays natal pour retrouver leurs familles.
Neymar se serait envolé en début de semaine, tandis que Thiago Silva aura lui rejoint le Brésil mardi soir. Une option évoquée, quelques heures plus tôt, par son épouse Isabelle sur les réseaux sociaux : « On va décider si on reste ou pas, parce que le virus est partout. Mon mari attend aussi une position de son travail. Pour l’instant, nous sommes là, vraiment tristes avec tout ça, mais on a beaucoup de confiance que tout va se passer le plus vite possible« .
Si le PSG n’a pas condamné ni approuvé ses départs en pleine crise sanitaire, le club français a tout de même précisé que chacun de ses joueurs avait bien reçu les consignes de prudence et de comportement à adopter face à l’épidémie de Covid 19.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.