Covid-19 en Côte d’Ivoire: Guillaume Soro s’adresse à la nation ce mardi
L’ancien président du parlement ivoirien, Guillaume Soro, veut s’adresser à la nation ce mardi 31 mars, à propos de la gestion de la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus.
Dans un tweet publié ce lundi matin, le président de Génération et peuples solidaires, Guillaume Soro, a indiqué qu’il s’adressera à ses compatriotes sur la gestion faite de la pandémie par le pouvoir ivoirien. « Chers Tous, malgré la prompte réaction de GPS, la pandémie du COVID-19 se répand dangereusement. La gestion calamiteuse de la pandémie fait craindre le pire. J’ai donc décidé d’agir. Demain 19h GMT, ADRESSE SOLENNELLE de M. Guillaume Kigbafori SORO à la NATION IVOIRIENNE », a écrit le député exilé en France.
Covid-19 en Côte d’Ivoire: la contamination s’accélère, un premier décès enregistré
Il y a quelques jours, GPS, que préside Guillaume Soro, a fait d’important dons de matériels de protection dans certaines régions du pays. La Côte d’Ivoire a connu une propagation virulente de l’épidémie ces derniers jours. Le président Ouattara a donc décrété l’état d’urgence sanitaire et instauré un couvre-feu alors que le pays compte 165 cas positifs, quatre guéris et un mort.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.