FA Cup : Manchester United file en quart de finale
Avec un Odilon Ighalo des grands soirs, Manchester United s’est largement imposé face à Derby County (3-0) en 5è tour de la FA Cup. Une victoire facile pour les Red Devils qui valident leur ticket pour les quarts de finale.
Après Chelsea et Manchester City, Manchester United a aussi composté son ticket pour les quarts de finale de la FA Cup. Les Mancuniens se sont imposés 3-0 face à Derby County ce soir, en 8è de finale du tournoi. Opposés aux coéquipiers de Wayne Rooney trop moyens, les visiteurs n’ont pas eu à forcer leur talent pour venir à bout de leurs hôtes. Luke Shaw a ouvert le score pour Manchester United (1-0, 33è) sur une splendide volée avant de passer le relais à Odilon Ighalo pour les deux autres réalisations de la rencontre. L’international nigérian, intenable ce soir, a fait le break pour son équipe juste avant la pause (2-0, 41è) avant de tuer la rencontre à l’heure de jeu (3-0, 70è).
Manchester United retrouve donc les quarts de finale de la compétition. Les Red Devils défieront Norwich le 21 mars prochain pour une place en demi-finale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.