« Je m’habille pour mettre un peu plus en exergue mes rondeurs », Sessimè
La charmante Sessimè est décidée à répondre aux questions les plus embarrassantes. Sur IVOIRE TV, l’artiste béninoise a accepté répondre aux internautes qui la harcèlent sur son style vestimentaire et son célibat.
Sessimè doit revoir son habillement, Sessimè ne s’est pas mariée, Sessimè n’a pas d’enfant… Bidossessi Christelle Guédou est, depuis quelques années, harcelée par les internautes qui veulent que la « lady fana-fana », se plie à leurs injonctions. Mais la « lady fana-fana » n’est pas, pour le moment, prête à laisser des fans lui dicter ce qui est bon pour elle ou ne l’est pas. Elle n’est pas non plus prête à se laisser aller au conformisme qui voudrait qu’on se marie parce ses pairs l’ont déjà fait déjà.
» je m’habille pour moi-même d’abord. Il faut s’habiller pour être à l’aise dans sa peau. Il faut s’habiller pour se sentie épanouie, se sentir heureux pour pouvoir mieux servir ce qu’on fait, apporter un plus à la société dans laquelle on est. », a déclaré l’interprète de « Accro ». « Aujourd’hui, je fais de la musique afro-urbaine, donc je décide de mettre un peu plus en exergue mes rondeurs parce que je ne suis pas mince. » a affirmé la meilleure artiste 2019 au BENIN TOP 10 AWARDS. « C’est un peu choquant pour certaines personnes, mais je suis désolée. Je ne me vois pas nue, et puis, j’assume ». a-t-elle conclu.
Concernant son choix matrimonial actuel, la chanteuse pense qu’on ne se marie pas, parce que ses pairs se sont déjà mariés. » J’ai pas encore d’enfants. C’est Dieu qui donne les enfants. Je ne vais pas me marier parce que j’ai des sœurs qui se sont mariées, et courir demander venez m’épouser ». a fait savoir la chanteuse béninoise en promotion de son dernier single « Accro », dans un entretien avec les confrères de IVOIRE TV .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.