Meghan Markle : ses verres solaires fétiches, de retour sur le marché (photos)
Après un an de rupture, les verres solaires « Le Specs » portés par Meghan Markle à New York dans le mois de février 2019, pour son baby shower, sont à nouveau disponibles.
Le baby shower de l’épouse du Prince Harry à New York avec ses amies branchées, avait fait couler assez d’encre et de salive. Il était également la source des ruptures de stock de la paire de lunettes de soleil « Le Specs » portée par Meghan Markle, qui coûtait 65, 69 euros. En effet, ces lunettes solaires, noires et branchées avaient rapidement été en rupture de stock à cause de leur style « Audrey Hepburn », ainsi que leur petit prix. Par ailleurs, ces lunettes reviennent sur le marché après plus d’un an de rupture de stock. Ils sont disponibles sur le site Nordstrom et sur Amazon.
@:Gala
Il faut noter que Meghan Markle, qui était revenue à Londres au début de ce mois de mars 2020, pour ses derniers engagements au sein de la famille royale, est déjà repartie vivre au Canada avec son époux, le prince Harry, avec leur fils Archie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.