Megxit: Meghan Markle et Harry quittent définitivement le Canada
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le Canada et se sont maintenant installés à Los Angeles. Ils vivent dans un complexe isolé et font tout pour éviter la pandémie de coronavirus.
Le duc et la duchesse de Sussex ont déménagé à Los Angeles. Ils ont quitté la maison où ils résidaient sur l’île de Vancouver et se sont maintenant installés aux États-Unis. Ils sont actuellement à Los Angeles, la ville natale de Meghan. Bien que le couple et leur fils de 10 mois, Archie, vivent au Canada depuis qu’ils ont annoncé qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales en janvier, des sources ont déclaré à PEOPLE qu’ils avaient prévu de passer du temps à Los Angeles.
Meghan, 38 ans, a un grand système de soutien à Los Angeles, y compris sa mère Doria Ragland, qui travaille comme assistante sociale et professeur de yoga, et plusieurs amis qui ont rendu visite au couple sur l’île de Vancouver. « Harry regarde droit devant lui avec sa famille », a expliqué une autre source. « Ils vont passer du temps en Californie… Ils ne regardent pas en arrière. »
Mercredi, il a été annoncé que le père de Harry, le prince Charles, 71 ans, avait été testé positif au coronavirus. Le prince Charles a parlé à ses fils, le prince William et le prince Harry, pour partager la nouvelle de son diagnostic positif au coronavirus, confirme le palais. Charles était vu en public avec ses fils, le 9 mars, au service annuel du Commonwealth à l’abbaye de Westminster. L’événement a marqué le dernier geste royal officiel de Harry et de sa femme, Meghan Markle, au Royaume-Uni avant leur démission officielle de la fonction de membres de la famille royale, le 31 mars.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.