Megxit : Meghan Markle et Harry tenteraient-ils de se racheter auprès de William et Kate ?
Après s’être faits lyncher sur la toile par les internautes, Meghan Markle et son époux, le Prince Harry, ont fait la promotion de plusieurs organisations, toujours dans le but d’apporter leurs soutiens aux personnes en isolement. Parmi ces dernières, se trouve la plateforme « Give us a shout », lancée dans le mois de mai 2019 avec Kate Middleton et le prince William.
Après avoir essuyé de lourdes critiques sur la toile, les Sussex ont finalement pris la décision d’apaiser les tensions. Ces derniers qui doivent faire leurs adieux à la royauté le 31 mars 2020, semblent tenter de se reconnecter avec les membres royaux. Meghan Markle et son époux, le prince Harry, ont alors décidé de faire la promotion de plusieurs organisations, dont « Give us a shout », après avoir relayé le communiqué de la Reine Elizabeth II.
A Lire Aussi:Megxit : Meghan Markle et Harry, source d’une nouvelle polémique
« Avec une évolution constante de l’étendue du coronavirus, nous devons tous nous adapter à cette nouvelle réalité et aux sentiments qu’elle implique », notifient les parents du petit Archie sur leur compte Instagram. « Mais, voilà la bonne nouvelle (…) : oui, il y a de l’isolement et de la distance physique, mais il ne doit pas y avoir forcément de la solitude », poursuivent-ils, pour annoncer le principe de « Give us a shout » ou « shout ». Ladite plateforme propose un service téléphonique gratuit afin de venir en aide aux personnes isolées ou en grande difficulté sociale.
https://www.instagram.com/p/B99hcWDJfO1/?utm_source=ig_embed
Par ailleurs, le choix de cette organisation est loin d’être insignifiant pour le duc et la duchesse de Sussex. En effet, dans le mois de mai 2019, les deux couples princiers ont lancé ce service. « Catherine et moi, Harry et Meghan ne pourrions pas être plus fiers de ce que ‘Give Us a Shout’ a accompli », avait tweeté le duc de Cambridge dans le mois de novembre dernier. Cependant, il semblerait que les parents de Archie, après plusieurs mois de rupture consommée, soient pris de remords en ce moment de confinement, par la multiplication des messages généreux envers la famille royale britannique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.