Megxit : Meghan Markle, source d’une nouvelle tension au sein de la famille royale

Duchesse Meghan Markle, épouse du prince Harry @ kcs

 

Meghan Markle, qui vient à peine de revenir en Angleterre, contrarie déjà la famille royale. Au moment où Camilla Bowles Parker, l’épouse du prince Charles, devait prononcer un important discours, la duchesse de Sussex aurait insisté pour que ses photos soient coûte que coûte publiées.

 

Dans le cadre de la célébration du 10eme anniversaire du Festival des femmes du monde, Camilla Parker Bowles s’apprêtait à donner son discours sur les violences domestiques, quand l’épouse du Prince Harry, Meghan Markle, lui a volé la vedette. En effet, la femme du Prince Charles souhaitait avoir l’attention de tous les médias présents, mais la maman du petit Archie en aurait décidé autrement en voulant absolument que la publication de ses photos passe en premier au même moment. « On savait que Harry et Meghan honoreraient des engagements cette semaine, certains en privé, mais tout le monde était d’accord pour que le discours de Camilla prenne le pas. Malheureusement, certaines personnes avaient d’autres idées…», dévoile The Mirror et rapporté par Voici. Un nouvel élément de plus pour raviver les flammes de tensions entre Meghan Markle et la famille royale britannique.

A Lire Aussi:Megxit : Meghan Markle, chicissime et glamour avec une jolie minaudière (photo)

1 commentaire

comments user
Marie

Et voilà, une fois de plus, elle se regarde le nombril. La cause défendue par Camilla Parker Bowles est vraiment très importante. Meghan est vraiment trop égocentrique et lamentable. Honte à elle de privilégier sa petite personne aux dépens d’une cause concernant les femmes battues. Elle est pathétique, égoïste et nulle.