Prince Charles testé positif au covid-19? Buckingham Palace réagit
Le prince Charles, 71 ans a testé positif au coronavirus selon certains médias. A la suite de l’annonce de cette information, la famille royale britannique a réagi.
Le prince Charles, père du prince Harry, présenterait des symptômes bénins du coronavirus et il travaille à domicile, alors que sa femme Camilla, la duchesse de Cornouailles, a donné des résultats négatifs. « Le prince de Galles a été testé positif pour le coronavirus. Il présente des symptômes bénins mais reste en bonne santé et a travaillé comme d’habitude à domicile ces derniers jours », informe un communiqué cité par instyle.
La même source rapporte qu’ils ne savaient pas où il avait attrapé le virus : « il n’est pas possible de déterminer de qui le prince a attrapé le virus en raison du nombre élevé d’engagements qu’il a effectués dans son rôle public au cours des dernières semaines ».
Buckingham Palace update:
“Her Majesty The Queen remains in good health. The Queen last saw The Prince of Wales briefly after the investiture on the morning of 12th March and is following all the appropriate advice with regard to her welfare. We will not be commenting further.”
— Omid Scobie (@scobie) March 25, 2020
Pour l’heure, des membres de la famille royale ne se sont pas prononcés officiellement sur ce diagnostic. D’après le journaliste Omid Scobie, Buckingham Palace a publié une déclaration disant: « Sa Majesté la Reine reste en bonne santé. La reine a vu le prince de Galles pour la dernière fois brièvement après l’investiture le matin du 12 mars et suit tous les conseils appropriés en ce qui concerne son bien-être. Nous ne commenterons plus ».
La semaine dernière, toute la famille royale, y compris la reine Elizabeth, Kate Middleton et le prince William , ainsi que le prince Harry et Meghan Markle ont publié des déclarations sur le virus. La reine devrait également faire une apparition à la télévision publique concernant la crise.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.