Série A : la Juventus déroule face à l’Inter sur fond de coronavirus
Aaron Ramses et Paulo Dybala ont permis à la Juventus de s’adjuger le derby de la Serie A face à l’Inter (2-0), ce soir en match en retard de la 26è journée du championnat. Une rencontre disputée à huis clos à cause de l’épidémie du coronavirus qui sévit en Italie.
Malgré une rencontre sans public, la Juventus s’est imposée face à l’Inter ce soir en match en retard de la 26è journée de Serie A. Dominants, les Turinois n’ont pas eu à forcer leur talent face aux interistes impuissants.
Aaron Ramsey a mis la Vieille Dame sur les bons rails en exploitant un centre de Blaise Matuidi sur lequel Cristiano Ronaldo avait manqué son contrôle (1-0, 55eme). Buteur, l’international gallois s’est ensuite mué en passeur en prenant part à une combinaison avec Paulo Dybala, lequel s’est occupé de tout en mystifiant son dernier garde du corps avant de conclure d’une frappe extérieur du pied rasante dans le petit filet (2-0, 67eme).
La Juventus s’adjuge donc le derby et récupère son fauteuil de leader. L’Inter est lui, relégué à 9 points du sommet mais avec deux matchs en moins.
https://twitter.com/juventusfc/status/1236748265695129600?s=20
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.